Maintenant, nous commençons transformer les abricots dans notre nouvelle usine qui se trouve proximité de notre usine de figues. Nous offrons la récolte de Malatya avec toutes les certifications et nous transformons les abricots avec une ligne de machines sans main entièrement équipée. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section INSTALLATIONS.

La patrie des abricots est considérée comme la zone qui couvre une grande partie de l'Asie centrale et de la Chine occidentale.

Il existe deux types d'abricots secs : les abricots secs naturels purs et les abricots secs sulfurés.

Weight per Package(g) 200g-1000g 80g-1000g 8oz-40oz
(226g-1334g)
200g-1000g -
Weight per Box (kg) 12,5 kg 6 kg 14 kg 12,5 kg 10-15 kg

Les naturels sont séchés directement sous la lumière du soleil et ont des couleurs marron clair et foncé. Ceux-ci ne sont pas traités avec du dioxyde de soufre, tandis que les sulfurés ont une couleur plus claire et une durée de conservation plus longue. La couleur des abricots secs soufrés varie du jaune clair l'orange.

Les abricots secs sont souvent consommés comme collation et, après le classement, sont également mélangés avec d'autres fruits secs et noix. Les abricots secs sont également connus comme l'un des ingrédients importants des collations au chocolat, des gâteaux au four, des desserts et des céréales pour le petit-déjeuner.

Pourquoi devons-nous choisir les abricots séchées turques ?

La Turquie est l'homme producteur et exportateur d'abricots sèches dans le monde.

Les abricots sèches turques sont principalement produits dans la province de Malatya en Turquie, également connue sous le nom de « capitale mondiale de l’abricot séché .